Student.Diary

Student Diary

Dimanche 11 novembre 2012 à 23:07

 Bonjour à tous !

Je m'appelle Jane, et je suis étudiante en droit. Je prend chaque instant de libre pour voyager, découvrir, rencontrer ... de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. Un problème ceci dit, un budget serré ! Même si je me permet de temps en temps des extras, mon budget ne me permet pas de dormir dans des 5 étoiles avec vue ^^.

Comme tout voyageur, je consulte avant et pendant chaque voyage des guides (le routard étant ma bible...). Pourtant, il m'est arrivé d'être déçu après avoir suivis les bonnes adresses qu'ils indiquaient. En parallèle, je suis tombée (et je continuerai à tomber!) sur des perles, en me perdant dans des rues étroites à l'abris de la foule touristique...

Des photos, des dessins*, des commentaires, des musiques, des livres, des cartes de visites ...  Voilà comment vont se construire mes articles.
Et une traduction en anglais pour mes amis anglophones !


Bon voyage !


* n'étant pas Matisse, je vous prierais d'être indulgents avec mes croquis ! :D



Hi everybody !

My name is Jane, and I am a law student. I takes every free moments to travel, discover, meet people ... new landscapes, new cultures, new persons. But, I have a problem : a tight budget! Even if I allows me from time to time extras, my budget does not allow me to sleep in 5 stars hotel ^^.

As every traveler, I consult before and during every journey guides (the Routard being my Bible). Nevertheless, I was sometimes disappointed having followed "nice" addresses. In parallel, I found some treasures, by losing myself in narrow streets in shelters of tourists ...

Photos, drawings, comments, musics, books... that's how I will built my articles.

Have a nice trip !






http://student.diary.cowblog.fr/images/PhotosRomes/DSCF0784.jpg

Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Dimanche 11 novembre 2012 à 23:34
Bienvenue !! Hâte de pouvoir suivre tes avantures! A bientôt !
Par maud96 le Lundi 12 novembre 2012 à 12:46
Bienvenue à toi ici... En espérant que tu pourras "suivre ton rêve" et voyager : des voyages, as-tu déjà eu l'occasion d'en faire ?
(Je ne sais pas dessiner non plus, rassures-toi, ce n'est pas indispensable sur Cow, même si ça peut aider !)
Bienvenue à toi ici... En espérant que tu pourras "suivre ton rêve" et voyager : des voyages, as-tu déjà eu l'occasion d'en faire ?
(Je ne sais pas dessiner non plus, rassures-toi, ce n'est pas indispensable sur Cow, même si ça peut aider !)
Par maud96 le Lundi 12 novembre 2012 à 12:47
Et excuses pour ce "doublon"... un bug sans doute !
Par azona le Lundi 12 novembre 2012 à 17:12
Bienvenue à toi! J'aime également beaucoup voyager, malheureusement en ce moment c'est un peu compliqué! Hâte de voir tes prochains articles!
Par Jane.sleeking le Jeudi 15 novembre 2012 à 18:07
Merci pour vos commentaires ! C'est très encourageant :)
Si vous avez des questions, des suggestions (même pour la présentation des articles, n'hésitez pas, je prend toutes les critiques !
A très vite à ... Mallorque !
 

Ajouter un commentaire

Note : Student.Diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://student.diary.cowblog.fr/trackback/3215738

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast